Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

23 février 2015

The serial crocheteuses & More n°262 : un oiseau

cette semaine Isabelle nous met au défi de créer autours de l'oiseau

je vous présente : un oiseau dans la ville

parce que j'aimerai que les pigeons soient roses ^^

®pimp ta life 2015 pigeonss

®pimp ta life 2015 pigeons

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2015 pigeon

bon défi a vous tous ^^

si vous avez aimés mes petits noeuds fait avec des pailles j'aurai besoin d'un petit soutient

allez voter

afin qu'un de mes rêves ce réalise ^^ un bon d'achat dans la boutique de mes rêves " perles & co "

merci pour votre aide ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Top cool! Comme d'habitude!
P
Oups ! Promis, j'ai pas copié Vivyane... Bizarre ... :)
P
A voté ! Très réussi ton pigeon ! Rose ou arc-en-ciel, ils changeraient la vi(ll)e !
V
Ha ha, j'adore !!! C'est vrai que s'ils étaient rose, ça changerait la vie ; )
E
C'est adorable! Et sa nous change de voir un pigeon rose.
Publicité