Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

18 novembre 2014

3 petites choses ...

Mam cambuse ma offerte une balade  ,

une jolie invitation à partager 3 choses positives qui nous touchent ...

des tout petits riens qui font tout et de l'offrir à notre tour à 3 personnes.

quelle jolie collections de petits bonheurs ... bon a mon tour !

depuis plusieurs années ma vie est traversée par un tsunami géant alors croyez moi les petits rien font mon bonheur !

mon tout premier bonheur :

c'est "pimp ta life " cette marque qui m'appartient et qui me permet de developper ma créativité

mon leitmotiv quotidient

mon deuxième bonheur :

me lever aux aurores et passer dans mon atelier pour regarder le soleil se lever a son tour ...le bruit des corbeaux ,

le gout du premier café et des idées qui fusent ....

mon tout dernier petit bonheur :

le cadeau d'anniversaire de mon homme que mes pieds savourent chaque jour des baskets en coquilles d'huitres mortes

que j'adore

 

nike-

                          

 

j'offre une balade a :

Piouch

LesBricolesDeVal

Bidules a fils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de partager quelques uns de tes petits bonheurs avec nous ! La créativité, c'est parfois la survie... Je te souhaite que ta vague de tsunami s'évapore bien vite, si c'est possible... Merci d'avoir pensé à moi, je cogite ... A bientôt et belle journée à toi!
M
très sympa tes petits riens, et tes coquilles d'huitre morte...trop belles, t'en a de la chance toi alors!!
A
Les petits riens qui réchauffent nos cœurs. Je t'offre une bise et cela me rend heureuse aussi :)<br /> <br /> Bises !!!
L
Merci, merci, je me pencherai sur mes trois petits rien ce week end<br /> <br /> biz
K
Merci d'avoir partagé tes bons moments ! Et puis les huîtres mortes, c'est meilleur pour le karma ! Belle continuation et élevage de bonheurs à toi !
Publicité