Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

28 octobre 2014

The serial crocheteuses n°245 : halloween

cette semaine c'est bluettine qui nous met au défi de crocheter pour halloween

pour l'occasion nous avons sacrifies djéssika

®pimp ta life 2014 (2)

alors sur le même theme j'ai crochetée :

®pimp ta life 2014 (4)

vu de dos

®pimp ta life 2014 (1)

avec projection de sang vernis a ongles

®pimp ta life 2014 (5)

et la photo carée pour le musée

®pimp ta life 2014 halloween

happy halloween et bon défi a vous toutes ◕‿◕

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouais, ça dépote!
R
waouh, ça c'est Halloween... j'adore
V
Gore à souhait !!! Bon là faut que j'y aille…
A
Super ! Me rappelle les jeux de mon frère avec ma poupée chérie .....le même humour ! Quelle ambiance, j'adore !
P
Bon ben, courage pour le ménage à venir ... :)
Publicité