Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

23 septembre 2014

The serial crocheteuses n°240 : un légume de saison

cette semaine c'est Isabelle qui nous met au défi de crocheter un légume de saison

je vous ai fait une version Giuseppe Arcimboldo tous en légumes de saison

®pimp ta life 2014 face (2)

l'original

Giuseppe Arcimboldo

un ptit montage pour rigoler

pimp ta life crochet vegetables face vs Giuseppe Arcimboldo

                                      et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 face (1)

                                      bon défi a vous toutes !   ◕‿◕

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es décidement trop forte.... je suis en admiration
L
Il n'y a pas de mots pour dire à quel point c'est réussi... parfait! Bravo!
A
Quelle imagination c'est juste génial !! Bravo !!
M
excellent ton Arciboldo
A
trop trop trop bien!
Publicité