Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

15 juillet 2014

The serial crocheteuses n°230 : une broche

cette semaine c'est isabelle qui nous met au défi de crocheter une broche

j'adooooore les broches et tout particulièrement les camées j'ai donc découpée de la barbie !

®pimp ta life 2014 broche (3)

une vue de derrière plus ma deuxième broche crochetée en rainbow loom

®pimp ta life 2014 broche (1)

petit tuto ici pour crocheter du rainbow loom facilement

®pimp ta life 2014 broche (4)

et mon modèle préferée djéssika vous les présentes portées

®pimp ta life 2014 broche (5)

®pimp ta life 2014 broche (6)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 broche (2)

bon défi a vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très originales!
E
Génial et très jolies !!!
M
Pauvre Barbie !!J'ai jamais trop aimé cette "godiche" elle est plus sympa comme ca!<br /> <br /> et la broche en Rainbow loom mon dieu si je la montre à mon fils ,il va vouloir la faire !!
M
Génial ce camée ! Que d'idées !
M
Excellent!!
Publicité