Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

1 juin 2014

The Serial Crocheteuses n°224 : orange

cette semaine c'est isabelle qui nous propose de crocheter en orange

je me suis essayée a crocheter sur une chaine façon "sushi" ;-)

®pimp ta life 2014 collier (1)

®pimp ta life 2014 collier (2)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 collier (3)

bon défi a vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel effet saumon ♥
K
Plein de peps ! Comme à ton habitude 😉 et c est noté pour le 15 alors, on vient accompagnées ! Faut que je trouve une laisse...
V
Bonne idée & jolie mise en scène !
P
Voilà une idée qui devrait faire son chemin: le collier anti-fringale:) Super! Bonne soirée.
M
à 11h24, ça conviendrai au poil un sushi autours du cou, pour caler le petit creux! T'as du sacrement galerer pour passer le crochet dans la chaine, bravo!
Publicité