Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

29 mars 2014

The serial crocheteuses n°215 : les rayures

cette semaine c'est marjolaine qui nous acceuille pour un défi rayures

alors voila ma version street rayures !

®pimp ta life 2014 chantier (1)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 chantier (2)

 MILLES MERCI a vous toutes pour vos commentaires qui réchauffe mon coeur chaque semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pétard qu'est-ce que tu crochètes bien ! avec toujours ce petit côté décalé !
L
Chouette chouette chouette !
B
Encore une excellente idée !
D
Oh c'est super !! Très bonne idée pour une idée de cadeau à un petit gars. Et très bien réalisé en plus !!
K
très original et très bien fait bravo
Publicité