Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

28 décembre 2013

The serial crocheteuses n°202 : saucisses frites

frites ®pimp ta life 2013 (2)

pour ce défi saucisses frites j'ai choisit la version merguez frites maison avec mayo et moutarde !

frites ®pimp ta life 2013 (1)

toutes les autres participantes sont ici

 et le lien du musée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial !! Le tube de mayo, la cuillère, la mise en scène... Trop fort !! :) très bonne année à toi.
C
Superbe vraiment, j'adore ton tube de mayo ;)
J
c'est génial ! j'adore ton tube de mayo !!!!! :)
I
super joli
V
une créa superbe, avec le pot de mayo et la cuillère de moutarde : génial
Publicité