Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

3 décembre 2013

The Serial Crocheteuses n°198 : nouveau point

pimp ta life crochet filet (2)

pour ce défi : utiliser un nouveau point j'ai sortit mon coton anny blatt et mon crochet n° 2,5 afin d'essayer de faire du filet crochet

®pimp ta life 2013 (2)

ci dessus ma petite culotte ;-) 1er essais dur dur !!! pleins d'erreurs etc etc mais pour la blague je l'ai laissée

®pimp ta life 2013

2em essais la 1er lettre de ma marque afin de realiser 1 banderole petit a petit ;)

1d89ab25384f0bb6b5d61649539848c6

et la top level un petit appecu de ce que l'ont peu réaliser avec cette technique !

le lien du musée

et les autres créations sont chez isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussi et quelle bonne idée d'une faire un qui te représente. Les couleurs sont vraiment très belle.
L
Belle réalisation ... :-)
N
super je n'ai jamais utilisé ce point mais un jour....nath
Z
On peut faire de très jolie ouvrage avec le point de filet !<br /> <br /> Terrible la première réalisation ;)
A
super le filet, la lettre rend bien! La banderole c'est une très bonne idée! Quant à l'homme pris dans les filets ....trop génial!!!!!
Publicité