Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

27 septembre 2013

chaussette au tricotin ovale

pimp ta life socksvoila le debut de mes chaussettes avec le tricotin ovale de chez lidl exactement le meme que prym sauf le prix ! encore une fois merci lidl !!

en laine fluo de chez phildar deux pelotes utilisées pour qu'elles soient bien moelleuses :)

le hic la deuxieme partie du talon !!!?!?!

:(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BOnsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> très mignonne ton début de chaussette...<br /> <br /> voilà voilà pour l'explication détaillée du talon, viens faire un tour sur mon blog <br /> <br /> http://tricotingeant.blogspot.be<br /> <br /> je viens de poster une vidéo consacrée uniquement au talon!<br /> <br /> j'espère que cela t'aidera,<br /> <br /> mimosa
Publicité