Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

2 juin 2015

the sérial crocheteuses & more n° 276 : le gouter ou le quatre heures

cette semaine c'est Isabelle qui nous met au défi de créer autours du goûter

miam ^^ comme je n'ai pas pu me résigner a choisir mon goûter préféré

je vous ai fait un plateau a gateaux ^^ pour le quatre heures

IMG_0376

je mes suis inspirée du jeu yoshi's woolly world

IMG_0377

et la photo carrée pour le musée

IMG_0372

bon défi a vous tous ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! J'adore Yoshi!
A
Très fun ! (Et cette montre !!)
K
J'adore les plateaux à étage ! Bravo il est réussi !
A
Trop delire !
I
Tres jolie comme réalisation !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : le petit Yoshi est trop chouuuuu
Publicité