Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

14 janvier 2015

The serial crocheteuses & More n°256 : mon nouvel agenda

cette semaine c'est Isabelle qui nous met au défi de customiser son agenda 2015

en voici ma version au pistolet a colle mon arme préferée ^^

et surtout pour ne pas oublier !

®pimp ta life 2015 (1)

®pimp ta life 2015 (2)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2015 (3)

bon défi a vous tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial!
P
Génial ! Une super couverture.
N
une belle idée ton agenda <br /> <br /> à très vite <br /> <br /> nath
S
Super! On n'oubliera pas!
J
excellent !!! c'est une super idée
Publicité