Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

15 décembre 2014

The serial crocheteuses n°252 : on se jette a l'eau

cette semaine c'est Isabelle qui nous met au défi de crocheter autours de l'eau

facinée par les jellyfish je n'ai pas resistée a en refaire une

une bouteille d'eau plus tard ...

®pimp ta life 2014 jellyfish (3)

j'ai récidivée avec le bolduc

®pimp ta life 2014 jellyfish (2)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 jellyfish (1)

bon défi a vous tous ◕‿◕

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe , magique, quelle belle création !
M
Superbe, plus vraie que vraie !
V
Elle est topissime !!!
M
très originale !
Z
Medusement réussi ! :)
Publicité