Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

9 décembre 2014

The serial crocheteuses n°251 : on décore son sapin

cette semaine c'est mummy factory qui nous met au défi de crocheter une déco pour sapin

j'ai crochetée des chenilles ou queue de rat ou ?!?! des tiges a poils ! mais ont a pas de sapin ...®pimp ta life 2014 noel (3)

alors je m'en suis fait 1 rien que pour moi !

®pimp ta life 2014 noel (2)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 noel (1)

bon défi a vous tous ! ◕‿◕

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial
M
excellent !
S
Ça en fait un sapin plein de cadeaux! Que du bonheur!<br /> <br /> Les guirlandes sont géniales, ça donne de quoi faire de belles décos!
M
J'adore, de jolies déco en chenille revisité et un magnifique sapin de pelote. Bravo
M
Dis donc, tu as du stock ! Très jolies décorations, c'est une bonne idée le fil chenille !
Publicité