Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

3 décembre 2014

The serial crocheteuses n°250 : une couronne

cette semaine c'est Isabelle qui nous met au défi de crocheter une couronne de rêve

alors la mienne sera mortuaire ..........................

et pour le coter rêve ma couronne est une ode a notre rouleau de pq mort :)

®pimp ta life 2014 wc (1)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 wc (2)

bon défi a vous tous !  ◕‿◕

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t une killllleuse ma Pépette !
A
Morte de rire avec ton bout du rouleau!!!
Z
;) Rhooo Sido ! Tellement excellent ! Une fois de plus je suis fan !
P
Hilarant ! :) Je me doutais bien que la surprise serait totale... tu ne m'as pas déçue :) J'adore. Petite pensée émue pour le PQ.
M
comme d'habitude, c'est mortel!! :D :D
Publicité