Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

12 novembre 2014

The serial crocheteuses n°247 : movember

cette semaine c'est zak qui nous met au défi de crocheter pour movember

je n'ai pas pu resister au premier tube de pan-pan et gandpa " cuir cuir moustache " :)

®pimp ta life cuir moustache2014 (2)

®pimp ta life cuir moustache2014 (3)

®pimp ta life cuir moustache2014 (4)

et avec mon piercing septum qui lui va tellement mieux :)

®pimp ta life 2014

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life cuir moustache2014 (1)

bon défi a vous tous ◕‿◕

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le bon Monsieur bien dans le vent avec son piercing et sa moustache ♥
E
Il est génial! J'adore!
V
Sacré bonhomme !!! Perfect ! = )
M
Juste parfait!
P
Joli travail ! très drôle ... Quelle jolie moustache !!! ;)
Publicité