Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

5 novembre 2014

The serial crocheteuses n°246 : une fleur

cette semaine c'est Isabelle qui nous met au défi de crocheter une fleur

la mienne sera encrée :)

®pimp ta life 2014 tattoo (3)

en fait c'est une broche tattoo

®pimp ta life 2014 tattoo (2)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 tattoo (1)

mon ode au tatouage

Swift guad tatu

bon défi a vous toutes ! ◕‿◕

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et une fois de plus, tu m'as décoiffée! trop fort!
M
love it!!
P
Ton idée est géniale et tellement bien réalisée. Un grand bravo !!!! :)
K
Ouais ! Trop belle !! I
L
Une réussite totale !!!!!
Publicité