Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

15 septembre 2014

doudou schnokle

mon doudou scnokle est arrivé merci a Valérie " les bricoles de val"

little sidony a découvert un superbe paquet

IMAG0469

mais qu'est ce qu'il ya dedans...

IMAG0470

ooo une petite main jaune ?!?!?!.....

IMAG0471

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau copain ! avec des bras immenses pour des supers calins !

IMAG0473

aujourd'hui ils partagerons un coin de hamac

IMAG0474

MERCI valérie il est génial ton doudou schnokle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli paquet ! J'ai un coup de cœur pour le hamac...
Publicité