Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

5 août 2014

The serial crocheteuses n°233 : rangement au crochet

cette semaine c'est jijihook qui nous met au défi de crocheter un rangement

pour moi ce sera  pour mes crochets etc...

®pimp ta life 2014 pochette (1)

®pimp ta life 2014 pochette (2)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 pochette (3)

bon défi a vous toutes ! ◕‿◕

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout mignonet !! <3
T
bonne idée de trousse à crochets, bravo.
J
Jolie pochette et toujours très pratique.
A
Des crochets bien rangés dans une tendre pochette.
D
jolies couleurs toute douce bravo biz
Publicité