Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

27 juillet 2014

reponse au défi de piouch ! tisse ta toile

®pimp ta life 2014 spider (2)

tu vois piouch j'aime les araignées ! alors voici ma version de ta superbe idée !

®pimp ta life 2014 spider (3)

avec un chignon a l'arrache comme ça ont est deux ;-)

®pimp ta life 2014 spider (4)

 et ma petite araignée grassouillette

®pimp ta life 2014 spider (5)

et puis le cadeau du matin en ouvrant les volets de mon atelier que je partage avec toi

 

®pimp ta life 2014 spider (1)

merci a toi j'ai adorée le faire en esperant que j'ai relevée le défi ;D

mis a part que :

j'ai pas l'option jardin ni d'arbres sous la main pour les photos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Excellent! Ta toile est top! Défi relevé haut la main, heu haut le chignon;) Et ton chignon et beaucoup plus élégant que le mien! Bon, faut qu'on trouve une idée avec les coccinelles maintenant;) Merci pour cette complicité "bloggesque"! A+!
Publicité