Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

7 juillet 2014

The serial crocheteuses n°229 : une pochette mariage

cette semaine c'est purple qui nous met au défi de crocheter une pochette sur le thème du mariage

qui dit mariage ,dit fête ,cadeaux ,cadeaux bolduc ;-)

®pimp ta life 2014 bolduk (2)

pour celles qui voudraient tenter l'experience c'est encore plus dur a crocheter que le rafia :(

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 bolduk (2)carree

bon défi a vous toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à ces p'tites questions!!! J'espère que ton projet va fonctionner, car c'est vraiment très original et perso ça me plait bien ;)<br /> <br /> A bientôt!
M
Hello hello,<br /> <br /> Je t’envoie une invitation pour le Liebster Award, car j’apprécie beaucoup ton blog et ton travail, je pense que cela mérite d’être partager.<br /> <br /> Rendez-vous sur mon blog pour tout savoir et découvrir les questions que je vais te poser !<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> http://capitainehook.wordpress.com
V
Géniale ton idée ! Le bolduc rend vraiment très bien !
A
Superbement originial !! je crois que je tenterai un jour l'aventure !! Belle journée
C
Whaoo tu as dû t'amuser avec le bolduc!!! Crocostitchpower!!!!!
Publicité