Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

27 mai 2014

The serial crocheteuses n°223 : en rose

cette semaine c'est kllm au paradis qui nous acceuille pour un défi rose

je vous propose une version "luxe" du chien chien a sa memère cache pq des années 70's

28 pompons plus tard ( j'en ai c.... pour rester dans le thème ;-)... ) voici augustine !

®pimp ta life 2014 augustine (3)

®pimp ta life 2014 augustine (1)

®pimp ta life 2014 augustine (2)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 augustine (4)

bon défi a vous toutes ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent! Ça a dû te prendre un temps fou, mais le résultat est super!
P
ooo merci pleins de bisous bonne semaine
D
coucou je me suis inscrite a ta news et te suis désormais sur pinterest a bientôt biz
D
tu as des créations du tonnerre!! c' est vraiment trop sympa bravo a bientôt bisous
A
Excellent et drôle, j'adore !!! Belle et douce journée à toi !
Publicité