Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

6 mai 2014

The serial crocheteuses n°220 : je suis vert mais je ne suis pas un martien

cette semaine isabelle nous met au défi de crocheter du vert

alors tout naturellement j'ai bien sur pensée a un jabot salade composée pour vampire végétarien

®pimp ta life 2014 jabo

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 jabo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent tu as de bonnes idées bravo c' est super biz a bientôt
J
Superbe! J'adore!!!
T
BraVo même !!!
T
Exceptionnelle cette écharpe : brao !
P
Magnifique :) bravo pour le coup de coeur.
Publicité