Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

15 avril 2014

The serial crocheteuses n°217 : au balcon

cette semaine c'est tatie fabie qui héberge ce nouveau défi

voici ma version balcon :

®pimp ta life 2014 fleurs (1)

®pimp ta life 2014 fleurs (3)

et la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2014 fleurs (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très réussie cette jardinière, bravo !
A
Superbe plante , jamais malade, jamais soif , rien ! un amour de plante quoi ! Bises, joëlle
M
Superbe jardinière et pas besoin d'arroser ! :)
A
Whaouh !!! Quelle superbe balconnière ! Bravo !
M
Je suis certaine que cette plante luxuriante va attirer plein de beaux papillons (crochetés, bien sûr !).
Publicité