Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

15 mars 2014

The serial crocheteuses n°213 : l'univers du peintre

cette semaine ça se passe chez Annie qui nous propose l'univers du peintre

 j'en ai donc profitée pour finir ma palette d'acrylique ,pour le côter artiste

einture pimp ta life 2014 (2)

et pour le côter bricolo j'ai crée un deuxième " tableau" :

einture pimp ta life 2014 (1)

et de deux photos carrée pour le musée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la première créa est magnifique j'adore bravo
T
Bravo !!! C'est parfait & très réaliste !
V
J'adore ! C'est trop chouette !!! : )
L
je sur kiffe!
D
et bien un peintre bien outillé bravo beau défi biz a bientôt
Publicité