Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

24 février 2014

The serial crocheteuses n°210 : viva mexico !

cette semaine c'est isabelle qui hébèrge ce défi

alors pour moi le mexique c'est la santa muerte ! je suis fascinée par cet univers alors voila ma version

           santa muerte sugar skull

skull ®pimp ta life 2014 (7)

skull ®pimp ta life 2014 (8)

skull ®pimp ta life 2014 (11)

skull ®pimp ta life 2014 (13)

skull ®pimp ta life 2014 (14)

et la photo pour le musée 

skull ®pimp ta life 2014 (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Witam. Czy jest możliwość otrzymania wzoru?<br /> <br /> Bo normalnie się zakochałam 😊
U
Is there an English version of this pattern please
V
Vraiment Génial. SUPER BRAVO.<br /> <br /> pourriez vous me dire où trouve le tuto ? j'en recherche un ainsi qu'une catrina pour offrir à mon amie accro au mexique.
O
Excellent !!
T
Bravo !! Il est magnifique !!! tout à fait santa muerte !!
Publicité