Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

16 décembre 2013

The serial crocheteuses n°200 !!!!! un gateaux pour feter ça !

®pimp ta life 2013 (1)

pour cette 200eme je me suis donnée a fond ! tricot tricotin crochet et perle hama pour la déco ;-)

 

1468617_717920491570248_1802318384_n

un petit panel de mes patisseries adorées dont les barquettes aux fruits !!! et un petit ecolier au chocolat blanc

 

®pimp ta life 2013 (2)

 

un petit panel made in usa

 

®pimp ta life 2013 (3)

                         TUTO : donuts

®pimp ta life 2013 (4)

                                                                                   

faire une chainette de 18 mailles sans fermer la boucle

1er rang : crocheter en mailles sérrées puis fermer la boucle

2em rang : 1 maille sérrée 2 mailles sérrées etc

3 em rang : 1 mailles sérrée

4 em rang : 1 maille sérrée 2 mailles sérrées etc

5 em rang : 1 mailles sérrée

puis du rang 5 a 10 crocheter en mailles sérrées

11 em rang : 1 mailles sérrée 1 mailles coulées

12 em rang : 1 mailles sérrée

13 em rang : 1 mailles sérrée 1 mailles coulées

14 em rang : 1 mailles sérrée

15 em rang : 1 mailles sérrée

normalement si vous avez tout bien fait vous revenez a 18 mailles

coudre et remplir puis faire un " glaçage " ont commence pareil que pour le donuts et au rang n° 5 commencer des doubles mailles sérrées a l'endroit ou vous desirez voir le glaçage couler

voila j'espere que c'est compréhensible ;-)

®pimp ta life 2013 (6)

®pimp ta life 2013 (7)

et puis la photo carrée pour le musée

®pimp ta life 2013 sc

toutes les autres participantes sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une magnifique sélection, tes créas sont dignes d'un grand chef en crochet
P
Profusion de gourmandises toutes plus appétissantes les unes que les autres!
M
rooh lala !je pense que même mon fils qui a déjà une belle collec' dans sa dinette peut être jaloux là !!bravo j'adore
1
Bravo pour ce bel assortiment... j'adore les barquettes... et les petits roulés au sucre glace... c'est superbe...!
L
Superbes tous ces biscuits !!! et merci pour le tuto je le pint de suite pour le faire a ma fille
Publicité