Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

13 novembre 2013

The serial crocheteuses n°195 : realiser un granny square

IMG_1598
IMG_1600
IMG_1601
pimptalife granny

cette semaine j'ai decidée de faire une mini couverture pour mon tricotin préféré, cela le protège de la poussière !!! isidore l'aurai bien gardé pour lui ;-)...les autres participantes sont hebergées par isabelle kessedjian et le lien du musée pour découvrir tous les défis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle idée il est bien joli et ton tricotin aussi....nath
P
Sympa les couleurs! Si tu continues les tours sans augmentations tu crées une véritable housse pour ton tricotin... Bonne nuit.
M
joli et utile voilà la vocation du granny
V
Très chouette réalisation : )
A
Sympa !! vraiment très sympa
Publicité