Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

4 novembre 2013

The serial crocheteuses n°194 : Crochetez quelque chose qui va absolument par deux.

ISIDORE BLONDE
pimp ta life

pour ce défi : crocheter quelque chose qui va par deux absolument alors en hommage a mon homme j' ai forcement fait des kouettes avec un K

bon ! petit chien isidore n'aime pas trop les perruques ca a ete du sport pour obtenir une photo presque postable alors je me suis rabattu sur mr cochon qui lui est plus que docile ;-) et je crois que cette semaine j'ai reussi a sortir des photos carrées !!!

le musée des sérials crocheteuses c'est ici

et les autres participantes sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le plaisir, je suis revenue voir les couettes du chien ! Mon premier message n'étant pas passé, je te félicite à nouveau pour cette idée qui met de bonne humeur ! Merci ! ;)
V
Quel humour !!!! : )
M
Dur dur d'être un chien de Serial crocheteuse ! :D
C
Lol super idée; ton petit chien est adorable ;) Bravo!
A
J'adore les couettes pour le chien ! A tenter sur mes chattes????
Publicité