Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

22 septembre 2013

The Serials Crocheteuses n° 188 : RECYCLAGE

PICT1251

PICT1252dit papa c est quoi cette bouteille de lait .....

;-)

pour toutes les autres créations c'est ici

et le musée des Sérial crocheteuses

PICT1254

IMG_1535

pimptalife sac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent!
P
merci pour l'astuce tatie fabie je m'en resservirai pour de la gouache la j'ai utilisée une bombe je n'ai juste pas poncé avant :(
S
coucou<br /> <br /> sympa !<br /> <br /> sANDY
T
bravo beau recyclage, pour que la gouache tienne sur le plastique mélange la avec de la colle école, je fait au pif donc je ne peux donner les proportions, bonne soirée A+ bises
C
Super idée bravo ;)
Publicité