Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimp ta life le blog
contactez moi

badam -moyen

Publicité
Newsletter

j'y participe                                                                                           

images-11

25 août 2013

Serial crocheteuse 184 : sorcière...

j'ai decidée de custom mes wc !

bon c'est pas la mega idée du jour ca fait pas très glamour pour les photos :(

pour la petite astuce le haut du chapeau cache un rouleau de papier toilette :)

pour voir toutes les autres participantes  c'est ici

®pimp ta life 2014

IMG_1504

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh géant !!!!! tu n'as pas peur la nuit dans le noir ?
V
Géniale et très drôle !
V
une idée originale et qui décoiffe !!! merci pour ce délire
K
Génial !
C
ah, super idée et quel boulot, bravo!
Publicité